A partir du lundi 29 juin 2026, la collecte en porte-à-porte des bacs d’ordures ménagères (couvercles grenat ou jaune) des communes* habituellement collectées les après-midis seront décalées en soirée et début de nuit les jours de fortes chaleurs.
Par conséquent, dans ces périodes, les usagers sont invités à laisser leur bac en place jusqu’au lendemain matin.
* Lundi : Beuxes, Basses, Sammarçolles / Mardi : Curçay-sur-Dive, Glénouze, Messemé, Ranton, Saint-Laon / Mercredi : Bournand, Vézières / Jeudi : Les Trois-Moutiers / Vendredi : Chalais, La Roche-Rigault